Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseils Pour Avoir Du Style
Conseils Pour Avoir Du Style
  • La Mode ce n'est pas qu'un simple mot prononcé par les Stras, c'est une raison de vivre quelque chose qui est partout autour de nous. Certaines personnes ne sont pas consciente du potentiel qu'elles ont. Besoin d'un conseil je suis là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juillet 2012

Bonjour Tout le Monde!

Mode

Vous pouvez m'appeller Secret, Je ne vous donnerais pas mon vrais nom...

Enfin pas pour le moment (^u^).

Vous pouvez me considérer comme une conseillère en Style (^u^).

Je ne suis pas une manequin, ni une fille de riche, je suis une jeune femme comme les autre...

Enfin... Presque, je suis l'amie de la mode, du style et de l'inovation... Je suis l'énnemie du mauvais gout et de la monotonie. J'aime la Mode a petit prix.

Je vais vous aider à trouver votre style en mode accessible.

H&M, Stradivarius, Zara, Mango, Il n'auront plus de secret pour vous (*o*)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité